Conçu à Copenhague, au Danemark
Livraison rapide et retours faciles
Politique de retour de 30 jours
Passer au contenu
FAQ / Livraison / I received the wrong item. What do I do?

If you received the wrong item or are missing items from your order, please contact us and include the following information:

  1. Your order number. You'll find it in your order confirmation email.
  2. A picture of the wrong product. This will help us make sure others don't face the same problem if there's been a mistake in the shipping department. Thanks for helping us help others!

We'll send you the correct item as fast as possible and let you know if we want you to return the wrongly delivered item. We will, of course, cover all shipping costs.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Livraison

Nous proposons une livraison rapide et sécurisée dans tous les pays ainsi que des méthodes de livraison flexibles en fonction de vos besoins en matière de cadeaux.

FAQ sur la livraison →

Retours

Tous les achats effectués chez Abelstedt peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours.

FAQ sur les retours →

Paiement & sécurité

Nous utilisons des technologies de cryptage sécurisées lors du transfert et de la réception des informations relatives aux clients.

FAQ sur les paiements & la sécurité →

Shopping

Achetez les modèles Abelstedt que vous aimez avec confiance et facilité.

FAQ sur les shopping →

Bijoux

Chaque achat est livré dans l'emblématique boîte bleue Abelstedt, fermée par un ruban de satin blanc.

FAQ sur les bijoux →

Amour & fiançailles

Nos experts sont prêts à vous aider à choisir une bague de fiançailles, à sélectionner des alliances ou à trouver un cadeau d'anniversaire spécial.

FAQ sur l'amour & les fiançailles →

Montres

Découvrez comment prendre soin de votre montre, comment changer le bracelet de votre montre, et bien plus encore.

FAQ sur les montres →

Vous avez récemment vu

@AbelstedtOfficial sur Instagram

+29 000 abonnés

Disponibilité

Français