Livraison rapide et retours faciles
Politique de retour de 30 jours
Service client par chat en direct

Questions que l'on nous pose souvent - et auxquelles nous aimons répondre

Mon colis Abelstedt arrivera-t-il dans un emballage cadeau ?

Tous les achats effectués sur abelstedt.com arrivent dans la boîte bleue Abelstedt, nouée par un ruban de satin blanc et accompagnée de notre célèbre sac de voyage en velours.

Où se trouve le siège social d'Abelstedt ?

Le siège social d'Abelstedt est situé au cœur de Copenhague, au Danemark. En savoir plus sur notre siège social.

Est-il sûr de commander sur abelstedt.com ?

Absolument ! Nous utilisons les plus hautes technologies de cryptage standard de l'industrie lors du transfert et de la réception des données des clients échangées avec le serveur de notre site.

Abelstedt a-t-il un magasin physique ou une salle d'exposition que l'on peut visiter ?

Abelstedt offre un service personnalisé par l'intermédiaire de tous ses détaillants. Vous trouverez la liste des détaillants ici.

Abelstedt propose-t-il des redimensionnements ou des tailles spéciales ?

Nous proposons des tailles spéciales sur toutes les bagues en diamant et en pierres précieuses Abelstedt. Pour les tailles spéciales sur les bijoux d'autres matériaux, veuillez nous contacter avec votre demande.

Abelstedt propose-t-il des modèles personnalisés ?

Nous proposons des modèles spéciaux si au moins l'un des matériaux suivants est utilisé : or, or blanc, diamants et/ou pierres précieuses.

Veuillez nous contacter pour nous faire part de votre demande et n'oubliez pas d'ajouter vos souhaits (p. ex. photos, description détaillée, etc.).

La gravure est-elle disponible sur abelstedt.com ?

Abelstedt offre une gravure gratuite sur tous les bijoux des collections de diamants et de pierres précieuses. Nous ne proposons pas de gravure sur les bijoux d'autres matériaux.

Si j'utilise le formulaire de contact, combien de temps dois-je attendre pour recevoir une réponse ?

Nous nous efforçons de répondre à toute demande de renseignements dans un délai de deux heures toute la semaine, y compris le week-end. Rendez-vous sur notre page de contact.

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir ma commande ?

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes dans un délai de deux jours ouvrables à compter de la date à laquelle la commande a été passée. Veuillez prévoir de 0 à 2 jours ouvrables pour recevoir votre confirmation d'expédition et les informations de suivi. Le délai d'expédition dépend de l'adresse de livraison et du pays et est indiqué lors du passage de la commande.

Devrai-je payer des droits de douane, des taxes ou des impôts sur mon achat ?

Étant donné que les droits de douane, les taxes et les impôts diffèrent selon les pays et les États, vous devez contacter votre bureau de douane local pour obtenir une estimation exacte. Tous les achats d'Abelstedt sont expédiés depuis notre siège social à Copenhague, au Danemark, de sorte que les citoyens de l'UE n'auront pas à payer de droits d'importation. Les frais d'expédition et les taxes ne seront pas remboursés pour les colis refusés en raison des frais facturés par le gouvernement local.

Comment puis-je retourner mon bijou pour un remboursement ou un échange de taille ?

Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  • Téléchargez notre formulaire de retour ici.
  • Imprimez le formulaire et remplissez les informations.
  • Joignez le formulaire à l'article à réparer.
  • Envoyez l'article et le formulaire par une méthode d'expédition assurée à :

Abelstedt ApS
Finsensvej 4F, 2.7
DK-2000 Frederiksberg

Pour en savoir plus, consultez la page "Livraison et retours".

Lorsque je fais un retour pour un remboursement ou un échange de taille, combien de temps faudra-t-il avant que je reçoive des informations concernant mon colis ?

Veuillez nous accorder jusqu'à 3 jours de délai de service après réception de votre colis. Vous recevrez un e-mail de notre part ou de la part du transporteur lorsque le colis sera traité.

Pour en savoir plus, consultez la page Livraison et retours.

Puis-je retourner un article gravé ?

Non, les articles gravés ne peuvent pas être retournés pour un remboursement ou un échange.

Puis-je me faire rembourser si je regrette mon achat ?

Tous les achats d'articles non personnalisés sur abelstedt.com peuvent être retournés ou échangés avant après 30 jours. Pendant la période des fêtes, nous proposons une politique de retour prolongée.

Cela dépend de l'état du produit. Si l'utilisateur n'a pas porté le produit au point d'en réduire la valeur, il est possible de se faire rembourser. Pour en savoir plus sur les conditions de retour, consultez notre page Livraison et retours.

Comment puis-je faire réparer un article ?

Nous réparons les articles fabriqués par Abelstedt. Si votre article a été acheté chez un détaillant Abelstedt, apportez-le au magasin le plus proche. Si l'article a été acheté sur la boutique en ligne officielle d'Abelstedt, envoyez-le par courrier. Si vous choisissez d'envoyer votre article par courrier, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Téléchargez notre formulaire de retour ici.
  2. Imprimez le formulaire et remplissez les informations.
  3. Joignez le formulaire à l'article à réparer.
  4. Envoyez l'article et le formulaire par une méthode d'expédition assurée à :

Abelstedt ApS
Finsensvej 4F, 2.7
DK-2000 Frederiksberg

Après réception de votre colis, nous commencerons à fabriquer votre pièce comme si elle était neuve, notamment en la nettoyant et en la polissant.

Veuillez nous accorder 7 jours pour le travail artisanal après réception de votre colis. Vous recevrez un courriel de notre part ou de la part du transporteur postal lorsque l'article sera prêt à vous être renvoyé.

Comment puis-je prendre soin de mes bijoux ?

Lisez nos deux histoires Abelstedt sur la façon de nettoyer vos bijoux et sur la façon de prendre soin de vos bijoux.

Votre question n'a pas reçu de réponse ?

Contactez nous