Conçu à Copenhague, au Danemark
Livraison rapide et retours faciles
Politique de retour de 30 jours
Passer au contenu

Nom de l'entreprise : Apelstedt ApS

Numéro d'enregistrement : DK36537043

À propos du paiement

Nous retirons votre paiement lorsque nous expédions les produits que vous avez commandés. Nous travaillons avec un système de paiement sécurisé par SSL.

Lorsque vous effectuez un achat sur la boutique officielle d'Abelstedt, vous voyez nos prix comme des prix courants incluant le taux de TVA respectif pour la destination du pays d'expédition. En tant que client, vous ne payez pas les différents frais de paiement.

Carte cadeau

Si vous avez reçu une carte cadeau Abelstedt, vous pouvez l'utiliser à la caisse lors de la finalisation de votre commande. Si le montant de votre carte cadeau couvre une partie plus petite que le prix de l'article, vous pouvez payer le solde avec nos différentes options de paiement.

Les cartes-cadeaux expirent après 2 ans à compter de la date de la commande.

Retour et échange

Il y a quelques points essentiels à connaître lorsque vous souhaitez nous retourner un produit.

  • Tous les achats peuvent être retournés dans les 30 jours
  • Uniquement les achats effectués sur abelstedt.com.
  • Pour les remboursements, veillez à joindre le ticket de caisse de votre achat. Sinon, l'achat sera retourné.
  • Veillez à expédier votre colis avec distribution, car nous ne collectons pas les colis à la poste ou dans d'autres endroits.
  • Le traitement du retour peut prendre jusqu'à une semaine.

Droits d'annulation

Si vous regrettez votre achat, vous obtiendrez un remboursement après nous avoir renvoyé le produit et pour autant que le produit n'ait pas été endommagé ou n'ait pas subi une quelconque dépréciation. Il est de votre responsabilité d'effectuer un envoi sûr afin qu'il n'y ait pas de dommages etc. au produit. Vous êtes responsable du paiement des frais d'expédition de retour.

Nous avons le droit de retenir le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le produit de votre part, sauf si vous avez présenté des documents attestant de l'expédition. Pour en savoir plus sur nos politiques d'expédition et de retour, cliquez ici.

Si vous souhaitez un remboursement, veillez à joindre le reçu de votre achat ainsi que tous les emballages originaux, les ajouts, les articles gratuits, etc. Sinon, l'achat sera renvoyé.

Il n'y a pas de droit d'annulation pour les produits fabriqués selon vos spécifications ou ayant une touche personnelle distincte, et vous ne pouvez pas annuler l'achat en refusant de recevoir la marchandise sans en informer Abelstedt au préalable.

Si vous avez reçu un bon d'achat de la part d'Abelstedt pour votre achat en raison d'un non-respect du délai d'annulation et que vous souhaitez ensuite être remboursé pour votre achat effectué avec ce bon, le montant sera remboursé sur le bon d'achat et non sur votre carte de paiement.

Vos données personnelles

Votre soumission de données personnelles via le site est soumise à notre politique de confidentialité que vous pouvez lire ici.

Abelstedt envoie de courtes invitations par e-mail à tous les clients leur permettant de revoir leur commande/produit sur abelstedt.com. En faisant des achats sur abelstedt.com, vous acceptez de recevoir cette invitation.

Plaintes et garantie

Le portail de plaintes en ligne de la Commission européenne peut être utilisé pour envoyer une plainte. Ceci est important si vous êtes un consommateur d'un autre pays de l'UE que le Danemark. Vous pouvez envoyer votre plainte ici : https://ec.europa.eu/odr. Si vous souhaitez envoyer une plainte, vous devez fournir notre adresse e-mail contact@abelstedt.com.

Si votre bijou Abelstedt est cassé, vous devez vous rendre dans le magasin où vous avez acheté la pièce, que ce soit en ligne sur ce site ou chez l'un de nos détaillants.* Si le défaut est dû à une erreur de fabrication, le produit sera échangé gratuitement, à condition que le client puisse présenter un reçu.

* La possibilité d'échange ne s'appliquera pas s'il est indiqué que le produit a été soumis à une usure régulière, ce qui a provoqué le défaut, ou si cela se produit suffisamment de fois pour que le produit n'ait pas été manipulé correctement et que la mauvaise manipulation du produit ait provoqué le défaut. L'usure normale n'est pas couverte par la garantie.

Ces conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois le 5 octobre 2020.

© Abelstedt, tous droits réservés.

Contacter Abelstedt

Si vous avez des questions ou des commentaires sur les présentes Conditions générales ou sur ce site, veuillez nous contacter en nous envoyant un courriel ou en écrivant à : Abelstedt ApS, Finsensvej 4F, 2000 Frederiksberg, Danemark.

@AbelstedtOfficial sur Instagram

+29 000 abonnés

Disponibilité

Français