30-day return policy
Shipping $10 - Free over $150 -

Learn more

★★★★★ Trustpilot

Une histoire vraie écrite par un client de longue date

Bracelets et bagues Abelstedt

Je suis sur le point de vous raconter une histoire vraie. Si vous me croyez, vous serez bien récompensé.

Allons droit au but. J’ai jeté toute ma boîte à bijoux quand j’ai découvert ça. Eh bien, pas littéralement jeté. Je l’ai donné à mon magasin de charité local. Chaque anneau. Chaque collier. Vous l’avez dit. Et je possédais BEAUCOUP de bijoux collectés pendant de nombreuses années.

Si vous êtes une fille, vous savez à quel point une telle décision peut être importante. Les bijoux sont très personnels et émotionnels. Mais si vous ne me croyez pas, je ferai en sorte que ça vaille la peine de vous faire changer d’avis. Laissez-moi vous expliquer.

Un soir, j’étais triste à la maison. Triste sans raison apparente. Juste une de ces situations où vous n’avez pas envie de faire quoi que ce soit ou de voir qui que ce soit. Où tu veux juste t’asseoir seul, manger du chocolat, et te mettre un film d’amour ringard. A mon avis, vous savez exactement de quoi je parle. N’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, ce soir-là, ma meilleure amie Mia m’a envoyé un message sur Facebook juste après que je me sois glissé dans mon pyjama. Elle semblait très excitée par une paire de boucles d’oreilles qu’elle venait de commander en ligne. J’ai commencé à m’enthousiasmer moi aussi, car s’il y a bien une de mes amies qui connaît les bons produits, c’est Mia… à coup sûr.

“C’est tellement incroyable”, a-t-elle déclaré. “J’ai trouvé ma marque de bijoux préférée hier soir lorsque Mark (sa nouvelle petite amie) m’a fait la surprise du plus beau bracelet que j’ai jamais vu. J’étais tellement ravie que j’ai commandé des boucles d’oreilles assorties dès mon retour à la maison.

“C’est si gentil et si mignon !” J’ai dit. “C’est vraiment ton nouveau préféré ? Je sais que tu es une adepte des objets brillants, mais qu’est-ce qu’il y a de si incroyable dans une autre marque de bijoux ?”

Mia a poursuivi : “Il vous coupe littéralement le souffle. Je me suis sentie renouvelée et désirable d’une manière totalement différente lorsque Mark a mis le bracelet à mon poignet. Tout le monde autour de nous me regardait et cela faisait briller ma nouvelle robe. C’était tellement rêveur.”

Pendant que nous parlions, je me suis rendu sur la boutique en ligne d’Abelstedt pour jeter un coup d’œil. Et je pouvais certainement voir pourquoi Mia se sentait comme ça. Nous sommes toutes les deux des filles très féminines. Vous savez, les femmes qui portent des robes. Et Abelstedt lui va comme un gant. Je n’arrivais pas à croire que je n’avais jamais vu de bijoux d’une telle beauté auparavant. Et le prix semblait fantastique, car il s’agissait de métaux précieux.

J’ai fini par ajouter 5 articles à mon panier. C’est ce que je fais généralement lorsque je fais des achats en ligne, mais je reviens à la raison plus tard. Tu sais ce que je veux dire, non ?

J’ai donc fini par commander une bague en argent avec un grand cristal central entouré de nombreux petits cristaux dans un halo que je pouvais placer à côté de mes autres (nombreuses) bagues.

Deux jours plus tard, lorsque j’ai reçu mon colis et que je l’ai tenu dans mes mains, j’ai ressenti une grande excitation. La bague est arrivée dans un gros paquet scellé avec un joli tampon Abelstedt à l’extérieur. Je me souviens avoir trouvé amusant qu’une si petite bague soit présentée dans un si gros paquet.

Mais j’ai vite compris pourquoi, car le déballage s’est avéré être une aventure en soi.

La première chose que j’ai trouvée, c’est une jolie petite pochette en papier brut estampillée du logo doré d’Abelstedt qui contenait mon reçu bien rangé. Vraiment mignon. Et en dessous, j’ai sorti un autre joli sac en papier pour transporter mes bijoux. Il était blanc, et il était écrit dessus (également en or) : “La vie est faite de beaux moments. Profitez de celui-ci”. Comme vous pouvez le constater, cela ne m’a pas rendu moins enthousiaste quant au contenu du paquet que j’étais sur le point de déballer.

Ce que j’ai vu ensuite n’était rien d’autre qu’un tas de petits “coussins” blancs protecteurs qui remplissaient le reste de l’emballage. Très mystérieux. Je savais ce qui était caché en dessous, mais l’idée que je doive le trouver moi-même était tout simplement géniale. Et avec le souvenir de l’amour de Mia pour son nouveau bracelet, j’avais hâte de m’y mettre.

La boîte à bagues Abelstedt bleu roi avec un joli petit nœud blanc (je le savais parce que je l’avais vu sur le site web) était tout au fond du paquet.

Et quand je l’ai sorti, c’était exactement comme je l’avais imaginé. J’ai immédiatement ouvert la boîte et j’y ai trouvé ma nouvelle bague, absolument magnifique. Il tenait debout dans la boîte. Je ne plaisante pas. J’étais retenu par une pince dans l’intérieur beige et doux de la boîte.

Quand j’ai glissé la bague à mon annulaire, je n’en croyais pas mes yeux. J’ai continué à l’enlever et à le remettre pour voir si mon imagination me jouait des tours. Mais ça a illuminé toute ma main. La lumière a littéralement dansé dans la pierre centrale et l’argent a brillé. Je n’ai cessé de regarder ma bague Abelstedt, puis mes autres bagues (plutôt chères) pour les comparer. Ils ne se sont pas comparés. Ils avaient l’air terne. Et bon marché. C’était incroyable.

Pour vous dire EXACTEMENT ce que j’ai ressenti, je veux utiliser les mots : renouvelé et désirable. Je veux que mes bijoux reflètent ce que je suis en tant que personne. Je veux qu’il reflète la clarté, la durabilité et la longévité. Aucune de mes autres bagues ne m’a procuré de tels sentiments. Ma nouvelle bague Abelstedt l’a fait. Et l’a fait en un instant.

Inutile de dire que mon amie Mia ne me laisse jamais tomber. Elle connaît les meilleurs produits ! Et elle a encore eu raison.

Donc, comme Mia, je voulais aussi quelque chose qui soit assorti à ma nouvelle bague. Maintenant, tous les bijoux du site web d’Abelstedt semblaient soudainement à portée de main. Les bons prix l’ont rendu possible.

J’ai commandé une simple bague en argent avec des pierres tout autour pour la mettre à côté de mon autre bague. C’était si mignon. Et avec ça, je me suis offert une paire de boucles d’oreilles en forme de halo, également en argent, pour aller avec.

Oui, les femmes n’attendent plus que les hommes leur achètent des bijoux ! Ai-je raison ?

Sans déception, ces nouveaux articles m’ont procuré exactement la même expérience à couper le souffle que le premier achat et Abelstedt est tout de suite devenu ma marque de bijoux préférée.

Les bijoux Abelstedt sont conçus personnellement par la fondatrice Julie Abelstedt qui est cette jolie fille de Copenhague, énergique et charismatique. Elle a fondé la marque en 2015 et a perfectionné son art depuis lors.

J’ai commencé à suivre son travail pendant les six mois suivants et j’ai été de plus en plus impressionné par elle. Finalement, je n’ai pas pu m’empêcher de la contacter personnellement.

En général, lorsque vous achetez des vêtements ou des bijoux, l’impression de neuf commence à s’estomper dès la première semaine. Il commence à ressembler à vos autres possessions et vous commencez à chercher votre prochaine cible d’achat. Tu sais ce que je veux dire, non ? Eh bien, mes bijoux Abelstedt n’avaient rien à voir avec ça. Ils ont gardé leur éclat et je me suis sentie renouvelée chaque matin où je les ai mis. Je le fais toujours. J’ai donc voulu savoir ce que Julie et la société Abelstedt faisaient pour rendre les bijoux Abelstedt si fantastiques.

Julie m’a répondu avec la plus belle des réponses en expliquant la différence de durabilité par rapport aux autres marques de bijoux en argent. Je vais essayer d’expliquer les choses dont je me souviens aussi bien que possible.

Les bijoux en argent sont en argent massif et sont plaqués de rhodium tandis que les bijoux en argent plaqué or sont plaqués d’or 18 carats. Le placage effectué est extrêmement épais de 10 microns. J’en ai entendu parler et c’est le placage le plus épais et le plus durable dont j’ai entendu parler jusqu’à présent.

Néanmoins, cela n’expliquait pas entièrement comment mes bijoux gardaient leur aspect neuf après plusieurs mois (maintenant des années) d’usure. Mais ensuite, Julie m’a fait découvrir ce qu’on appelle l’électrodéposition, un procédé de très haute technologie qui confère aux bijoux une protection. Aucun raccourci n’a été pris.

De plus, chaque pierre (cristal, diamant ou saphir) est soigneusement sertie à la main dans les différentes griffes afin de garantir sa durabilité. Chacun d’entre eux ! Vous pouvez vérifier par vous-même : Abelstedt utilise BEAUCOUP de pierres. Cela signifie que chaque pièce est finie à la main de manière unique.

Je ne comprends que l’essentiel du processus ici. C’est très technique. Tellement technique que vous pouvez être sûr que personne ne peut créer des bijoux aussi étonnants ailleurs que dans l’atelier unique d’Abelstedt à Hong Kong.

Inutile de dire que je suis repartie totalement époustouflée par ce que Julie m’avait dit. J’aimais mes bijoux Abelstedt avant, mais je suis devenue une fan à vie après.

Tout cela s’est passé il y a deux ans. J’en suis maintenant à ma dixième pièce (et je continue à compter). Mia en est à sa 6ème, mais elle emprunte la mienne ! Nous recevons tous les deux des compliments sur nos bijoux tout le temps.

C’est alors que j’ai décidé de faire don de tous mes autres bijoux à la maison à mon magasin de charité local. Je n’ai plus rien porté. Je ne pouvais pas les assortir sans créer un mauvais contraste avec ma tenue. Désolé vieux bling.

Abelstedt est ma marque de bijoux préférée et Julie est ma créatrice préférée. Période. Et d’après ce que j’ai pu constater personnellement, une fois que vous avez enfilé une de leurs pièces, il n’y a pas moyen qu’elle ne devienne pas la vôtre aussi.

Je vous conseille vivement d’acheter votre prochain bijou chez Abelstedt. Le premier déballage de votre commande (ou si elle vous a été offerte en cadeau) sera une expérience magique que vous n’oublierez pas.

Vous le méritez.

– Écrit par un client de confiance d’Abelstedt depuis deux ans.

At Your Service

Our customer service is always ready to help. Chat with us live or send us an email.

Secured Transactions
We use secure encryption technologies when transferring and receiving customer information.

Return & Exchange

All purchases made at Abelstedt can be returned or exchanged within 30 days.

Delivery Information

The Abelstedt team packs and ships your jewelry so you have it safe and secure within:

United States & Canada: 3-5 business days
Europe: 2-4 business days
Rest of world: 5-7 business days

We offer a free shipping option for all orders over $150.

Two-year Warranty

Your purchase includes a two-year warranty. Abelstedt is registered with the Danish Precious Metal Control which is a safe guarantee of the purity and quality of Abelstedt’s gold and silver.

Julie Abelstedt
Win a $400 Gift Card
I'm giving away a shopping spree to a lucky Abelstedt Club member every month. Simply subscribe below to automatically enter the draw.
Love, Julie Abelstedt.
Delivery Information

The Abelstedt team packs and ships your jewelry so you have it safe and secure within:

United States & Canada: 3-5 business days
Europe: 2-4 business days
Rest of world: 5-7 business days

We offer a free shipping option for all orders over $150.

Inspiration

Crafting an engagement ring

World of Abelstedt

Crafting the Sahara iconic necklace